LA BÉNÉDICTION DE L'UTÉRUS OU

WOMB BLESSING

À LILLE ET PANTIN

Traduit de l’anglais ‘Womb Blessing Attunement’, le terme ‘Bénédiction de l’Utérus’ désigne l’harmonisation énergétique du centre énergétique de l’utérus (qui rappelons-le, est le centre énergétique le plus puissant de la femme avec la glande pituitaire et le cœur).

C’est un soin de transformation ainsi qu’un fabuleux outil de développement personnel et spirituel qui donne l’occasion aux femmes de se reconnecter à l’énergie du Féminin Sacré.


La bénédiction de l’utérus peut aussi être vue comme un rituel de passage. En effet, ce soin
éngétique peut être pratiqué pour aider les femmes à mieux vivre les différentes étapes de la vie
féminine (premières règles, mariage, grossesse et maternité, ménopause…) et à mieux appréhender des situations difficiles (perte d’emploi, séparation, difficultés à concevoir un enfant…).


Une chose est sûre, la bénédiction de l’utérus s’adresse à toutes les femmes : avec ou sans utérus, menstruées ou ménopausées, femme avec ou sans enfant, futures mamans (il y a un protocole adapté pour les femmes enceintes)… La seule condition pour recevoir une bénédiction de l’utérus : la jeune femme doit déjà avoir eu ses premières règles.
Initiée en tant que Moon Mother par Miranda Gray, je suis apte à vous procurer une bénédiction de l’utérus dans mon cabinet à Lille ou à Pantin.

 

Comment je procède ?

Ce soin énergétique se pratique habillée et en position assise. Il est réalisé en canalisation de l’énergie du Féminin Sacré, par le souffle et l’apposition des mains et peut s’accompagner de soins en réflexologie. Dans tous les cas, la Womb Blessing ne peut être donnée qu’une seule fois par mois. Si elle nécessite une intégration active de 28 jours, ses effets peuvent durer des mois après.

0684747475

Cabinet à Pantin :

24 quai de l'Aisne 93500 Pantin, France

Cabinet à Lille :

4 Bld Louis XIV 59000 Lille, France

©2019 par Aurélie Butaye Hypnothérapeute. Créé avec Wix.com