LE SOIN DE L'UTÉRUS

À LILLE ET PANTIN

Contrairement à la Bénédiction de l’utérus qui est un soin de transformation, le soin de l’utérus est quant à lui, un soin de soutien. Le premier intègre de nouvelles énergies alors que le second permet simplement un rééquilibrage en ouvrant de nouveaux portails énergétiques.

Il agit sur les 3 principaux centres énergétiques de la femme ;

  • à savoir l’étoile (glande pituitaire),

  • le calice (région du cœur)

  • et le chaudron (au niveau de l’utérus).

Quoiqu’il en soit, toutes les femmes peuvent bénéficier d’un soin de l’utérus.

Il est même recommandé à toutes les femmes qui souffrent de douleurs physiques, qui ont un cycle menstruel perturbé et même à celles qui ont vécu des traumatismes. Il peut aussi être utile dans le cas d’une préparation pour recevoir la bénédiction de l’utérus. Une chose est sûre, c’est un moment privilégié que s’offre la femme pour lui permettre de retrouver pleinement confiance en ses perceptions, ses intuitions, sa féminité et plus  globalement en ses pouvoirs de femme.

 

Le soin de l’utérus peut se dérouler dans mon cabinet à Pantin ou à Lille ou à distance.


Bon à savoir :

Je propose aussi une « cure » de 4 séances pour visiter les 4 archétypes correspondant aux 4 phases du cycle de la femme (jeune fille, mère, enchanteresse, vieille femme) afin d’apprendre à mieux se connaître et mieux intégrer l’énergie disponible lors de chacune des phases, à mieux se comprendre et accepter la « femme cyclique » en soi.

Feminism and sisterhood .jpg